greffes de cheveux en Tunisie

RSS greffes de cheveux en Tunisie

Certaines zones du cuir chevelu peuvent souffrir une calvitie, une pathologie embarrassante qui trouve solution dans deux techniques de greffe de cheveux proposées par la chirurgie esthétique en Tunisie.


Quelles sont les propriétés de chaque technique de greffe des cheveux?


La transplantation capillaire FUE des unités folliculaires:


Cette solution est utile si la surface receveuse n'est pas importante. Les microgreffes sont donc prélevées dans une zone occipitale pour couvrir la zone chauve ou bien une alopécie cicatricielle.


L'implantation FUT des bandelettes:


La greffe des cheveux en Tunisie propose une autre technique dédiée à ceux qui souffrent une calvitie importante. De là, il faut prélever une bandelette entière du cuir chevelu pour la transplanter et remplir toute la surface dégarnie.


 


La phase post opératoire d'une greffe de cheveux en Tunisie:


Une fois que la greffe est réalisée, le front se gonfle et des croutes apparaissent; ces signes disparaissent progressivement. Le chirurgien préconise quelques soins post opératoires (des douches doux, un spray désinfectant et des massages) afin de délayer les croutes.


 Greffer de cheveux en Tunisie ne laisse pas place à des douleurs mais le patient sent une contraction au niveau des sutures en cas de transplantation de bandelettes. A dire que les activités sportives sont déconseillées pendant quelques semaines, période durant laquelle le patient doit porter une casquette pour se protéger du soleil.


 


 Les complications éventuelles d'une greffe de cheveux:


Quoique rares certains risques peuvent surgir suite à l'opération. A mentionner les hématomes, les gonflements voire les troubles d processus de cicatrisation qui affectent les sutures. De surcroît les cheveux greffés peuvent engendrer des kystes épidermiques ou souffrir des infections qui disparaissent sans nécessiter des soins particuliers et sans empêcher la phase de repousse des cheveux.


Les cheveux greffés peuvent chuter ce qui est tout à fait normal vu que la repousse définitive s'opère après quelques mois.

greffes de cheveux en Tunisie
0
0.0/5 pour 0 note
0

Thématique proche de greffes de cheveux en Tunisie

Gravity Functional
Vous avez envie d'entretenir votre forme ou de la retrouver ?...
Blog femme lifestyle
Vous êtes marié il y a seulement quelques mois ? Vous...
Cosmétiques bio
Moins agressifs et facile à assimiler par la peau, les produits...