Caroline Abram designer de bijoux en lunetterie

RSS Caroline Abram designer de bijoux en lunetterie

Elle est devenue une référence dans le domaine de la lunetterie avec des créations originales et ultra séduisantes, CAROLINE ABRAM est une styliste qui joue avec les formes et les couleurs pour habiller votre petit nez. 


 


Et c'est là la force même de cette créatrices de lunettes, qui est de considérer les verres que l'on porte comme un accessoire de mode aussi précieux qu'un bijou. Elle explore ainsi à travers ses créations de multiples couleurs addictives qui se marieront parfaitement avec vos tenues et accessoires.


 


Avec des produits longtemps réservés aux fournisseurs, retrouvez maintenant sur carolineabram.com toutes ses collections de lunettes, solaires, loupes, face à mains, chaînettes .... disponible à la vente pour notre plus grand plaisir ! 


 


Récompensée par 4 SILM d'OR, le talent et la qualité de travail de Caroline Abram n'est plus à prouver. Elle à été élue en 2014 par le prix de la meilleure création avec sa nouvelle marque "Têtes à lunettes", qui propose des collections pour les enfants. Soucieuse de leur permettre la meilleur vision possible sur le monde, Caroline Abram veille à ce que les montures ne leur "casse pas" l'arcade sourcilière, car comme elle le dit si bien : Les enfants toujours porte leur regard vers le haut, il faut donc leur libérer cet espace, afin qu'ils aient une vision optimale sur le monde qui les entoure.

Caroline Abram designer de bijoux en lunetterie
0
0.0/5 pour 0 note
0

Informations sur la société: Caroline Abram designer de bijoux en lunetterie

38 Boulevard Raspail
75007
Paris
France
0142225558

Thématique proche de Caroline Abram designer de bijoux en lunetterie

Une machine à coudre
 Outil de travail indispensable du tailleur, il est conçu...
Parfum de fleurs, offrir un bouquet de fleuriste à La Baule
Parfum de fleurs La Baule les pins, votre créateur fleuriste...
Des Tapis Orientaux Kilim chez KaravaneSerail
KaravaneSerail propose depuis peu un choix de kilim en provenance...